jeudi 7 mai 2015

Il y a bien longtemps que je me suis endormie, que je suis plongée dans cette léthargie qui me pèse et qui pourtant agit sur moi comme une drogue : le monde des rêves. Un jour, j'ai décidé de fermer les yeux et de ne penser qu'à toi, d'être à nouveau ton étoile. Je ne peux pas lutter contre tous ces brouillards qui te cachent, qui font que tu t'éloignes, mais tu reviendras. Juste pour moi. Et j'oublierai alors tout le mal que tu m'as fait, les doutes et l'incompréhension qui me rongeais parfois. Je nous construirai un monde où nous seront les seuls à posséder la clé, où l'on effacera l'éphémère pour le remplacer par l'infini, car tout comme notre amour, rien ne se terminera plus jamais.
On ne se manquera plus, on ne se séparera plus, mon évidence tu es, mon évidence tu resteras.
Un jour je me réveillerai. Et tu seras là pour me dire que tous les rêves deviennent réalité et que tout ne fait que commencer.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire