jeudi 7 mai 2015

Brico Déco !


J'adore décorer ma maison, et ce que j'aime encore plus c'est dénicher des meubles, pour les façonner à ma manière. Je peux passer des heures dans les brocantes, vides greniers, magasins, ou sur le bon coin dans le but de trouver LA perle rare. Alors, aujourd'hui je vous présente un de mes premiers coup de coeur : il s'agit d'un banc (d'église je crois) trouvé à Emmaus ! Il était en bon état, je n'avais plus qu'à le poncer et le repeindre ensuite. Je l'ai bombé en noir satin, et j'ai ajouté trois coussins dessus. Il trône désormais sur mon palier à l'étage.
 
 
Le banc : déniché à Emmaus
Peinture : Bombe Luxens satin noir chez Leroy Merlin
Coussins de droite et gauche : Maisons du monde
Coussin du milieu : Conforama
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire